Fidélisation clients, taux d'attrition...Satisfaire et conserver ses clients est une tâche complexe en B2B, vous avez déjà passé beaucoup de temps à les attirer et à les convertir. Il faut désormais s'attacher à garder et fidéliser ses clients.De quelle manière fidéliser vos clients BtoB ? Et comment reconquérir des clients...
Les meilleures méthodes de prospection pour générer des clients
À la recherche de nouveaux clients pour votre entreprise ? Vous n'êtes pas seul ! La prospection est une étape essentielle pour générer de nouveaux leads et faire croître votre entreprise. Mais avec tant de méthodes de prospection disponibles, comment savoir lesquelles sont les plus efficaces ? Dans cet article, nous...
Externaliser sa prospection commerciale : 3 raisons
Vous souhaitez savoir pourquoi externaliser votre prospection est la solution la plus efficace à votre développement commercial ? Découvrez les 3 raisons
Prospecter dans le secteur de l’industrie avec son CRM
Un des points primordiaux dans votre CRM est la bonne gestion de votre base de données.
Industriels : une stratégie en 7 étapes pour soutenir l’activité commerciale
Quelles opérations et stratégie commerciale mettre en œuvre lorsque le parcours d’achat initial est désormais digital ? Voici comment booster votre croissance et soutenir votre activité en 7 grandes étapes
Comment trouver de nouveaux clients ?
Trouver de nouveaux clients pour pérenniser votre activité est votre objectif cette année. Pour y parvenir il faut générer des leads et les transformer : La stratégie globale de lead management
Pourquoi est-il important d’animer et de fidéliser votre portefeuille clients ?
Sachant que seuls 20% des clients sont conservés au-delà de 5 ans, réaliser des actions d’animation pour fidéliser votre parc clients est un enjeu décisif pour la pérennité de votre entreprise. En quoi consiste la fidélisation ? La fidélisation et l’animation de votre parc clients ont pour objectif de leur donner...
Le social selling pour soutenir votre développement commercial
En raison de la multiplicité des canaux de prospection, des nombreux changements de poste en interne et de la difficulté à joindre un prospect au téléphone, le coût d’acquisition d’un client est bien plus élevé qu’auparavant. Avec les réseaux sociaux, il est aujourd’hui plus facile d’atteindre vos cibles grâce aux...
Comment le marketing digital aide les industriels à booster leur développement commercial ?
Quand les méthodes de prospection traditionnelles ne suffisent plus aux industriels, le marketing digital donne un second souffle à votre développement commercial. Il vous permet de faire venir à vous des prospects qualifiés et connaissant déjà votre entreprise et vos solutions !Impossible ? C’est ce que nous allons voir ! Découvrez dans cet article comment le marketing digital, aussi appelé Inbound Marketing, peut...
Industries : externaliser son marketing digital ?
Pourquoi externaliser son marketing digital ? quel intérêt ?