PROSPECTION DIGITALE
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Nous mettons notre expertise en matière de prospection digitale au service de votre entreprise.
Vous souhaitez générer de nouveaux leads grâce à la mise en place de la prospection digitale mais ne savez pas comment faire ?
Notre agence de prospection est spécialisée dans la mise en place de stratégie marketing digital pour le secteur de l’industrie et de l’édition de logiciels.
Notre objectif ? Vous accompagner dans votre développement commercial grâce à une méthode organisée et efficace vous permettant d’attirer de nouveaux leads.
À noter que le marketing digital peut avoir divers objectifs :
- Amélioration de votre image de marque
- Augmentation de votre notoriété et visibilité
- Génération de leads et prospects
Plan d'actions commerciales
Stratégie éditoriale
Expert marketing digital
Prospection Digitale : Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
Dans le secteur industriel, les parcours d’achat ont évolué. Nombreux sont les prospects qui souhaitent désormais mener seuls leur réflexion d’achat.
La mise en place d’une stratégie d’inbound marketing permet d’attirer de nouveaux leads en respectant leur besoin d’autonomie.
Ce processus délivre les bons contenus aux prospects ciblés tout au long de leur période de réflexion. Bien entendu, les contenus crées sont rédigés en fonction des enjeux et objectifs de vos clients industriels.
Les articles, infographies et livres blancs sont promus par via des canaux différents utilisés lors de la prospection digitale.
Blog
Site internet
Newsletter
Réseaux sociaux
Le but de l’inbound marketing est de maximiser vos chances d’entrer en contact avec vos prospects et de générer des leads.
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo !
Les points clés de la
Prospection Digitale
04. Relancer les prospects : télémarketing
Télémarketing
Prospection digitale, comment la mettons-nous en place ?
La réussite de l’externalisation de votre prospection digitale est notre priorité ! Pour cela, nous mettons l’ensemble de nos compétences au service de votre entreprise.
Vous disposez ainsi de chefs de projet formés régulièrement. Ils maîtrisent ainsi les dernières tendances digitales en matière d’acquisition de leads.
Une fois votre stratégie déterminée, nos experts vous aident à définir votre stratégie éditoriale. Ils s’occupent ensuite de sa mise en place :
Rédaction de contenus
Invitations sur LinkedIn
Promotion sur les réseaux et emailings
Afin de maximiser les chances de signer un contrat, le service digital travaille de concert avec le télémarketing.
Comment ? Une fois qu’un des prospects est assez avancé dans son cycle d’achat, les téléopérateurs les contactent. Le but ? Fixer un rendez-vous dans votre agenda.
Externaliser votre prospection digitale vous fait gagner du temps et vous intervenez uniquement pour proposer un devis et signer un contrat !