TÉLÉMARKETING EXTERNALISÉ
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Nous sommes l’extension de votre service commercial et organisons, pour vous, une prise de rendez-vous régulière grâce aux opérations de télémarketing.
Industriel ou éditeur de logiciel, vous souhaitez externaliser votre téléprospection ou campagne de télémarketing afin d’atteindre vos objectifs en matière de développement commercial ?
Chez Alliance Connexion, nous mettons en place une stratégie de téléprospection méthodique et organisée afin de vous accompagner dans votre recherche de prospects.
Cette action de télémarketing peut avoir plusieurs objectifs :
- Qualification de votre base de données ;
- Prise de rendez-vous physiques, visioconférences ou téléphoniques ;
Grâce aux actions de téléprospection, nous équilibrons, tout au long de l’année, votre portefeuille d’affaires. Vous pouvez dès lors concentrer vos efforts sur les comptes les plus actifs.
Ciblage des prospects
Rédaction du script
Lancement de l'opération de télémarketing
Pourquoi externaliser le télémarketing ?
Lorsqu’on évolue dans le secteur industriel ou de l’édition de logiciels, Externaliser votre téléprospection se révèle être un véritable atout pour votre entreprise pour diverses raisons.
Nous savons que la téléprospection est une tâche chronophage qui peut être fastidieuse pour vos commerciaux.
Elle requiert :
Une méthodologie et solutions téléphoniques adaptées;
Une base de données de qualité ;
Une prospection téléphonique régulière.
La régularité des contacts avec vos prospects ainsi que la précision des arguments sont des facteurs clés de réussite.
Les opérations de télémarketing peuvent également être compliquées pour vos commerciaux. Ils ont tendance à vouloir vendre le produit directement et employer des termes spécifiques à votre secteur d’activité. Or, cela a tendance à perdre voire refroidir le prospect dans sa décision de collaboration.
En faisant le choix d’externaliser votre téléprospection, vous disposez de personnes qualifiées. Elles savent répondre aux différentes objections et maîtrisent les délais de rappels. Par conséquent vous gagnez de temps.
Pendant que notre agence de prospection s’occupe d’acquérir de nouveaux prospects, vous pouvez vous recentrer sur la négociation et la vente.
Les étapes clés du télémarketing B2B
01.Fichiers qualifiés
Fichiers qualifiés
03.Rédaction d'un script d'appel
Rédaction d'un script d'appel
02.Introduction de la téléprospection
Introduction de la téléprospection
04.Mise en place du télémarketing
Mise en place du télémarketing
Le télémarketing : une assistance commerciale dédiée à votre activité
Notre agence de développement commercial intervient sur de la détection de projets industriels, techniques ou de logiciels. Nous mettons en mettant en place un processus de qualification haut de gamme. L’ensemble des opérations sont certifiées ISO 9001 (AFAQ°7443.1).
Nous élaborons avec le télémarketing une stratégie de contact afin de vous permettre de rencontrer le bon interlocuteur au bon moment. Par conséquent, nous construisons pour vous une base de données qualifiée intégrant des prospects commerciaux de différents niveaux de maturité.
Nous mettons en place un calendrier de suivi qui vous permet de visualiser l’avancée de votre prospection commerciale B2B. Vous avez ainsi accès à l’ensemble des informations collectées sur les marchés visés.
Cette démarche, moyen long terme, est particulièrement adaptée pour joindre les interlocuteurs suivants comme les dirigeants ou directeurs :
- De la production, de la qualité ;
- Commerciaux & marketing ;
- Ou des systèmes d’informations.