La prospection commerciale externalisée est une stratégie gagnante pour les entreprises. En effet, les commerciaux sont occupés par des tâches annexes (négo, réunions, administratifs...) qui les empêchent de prospecter suffisamment.La prospection commerciale externalisée permet de booster vos ventes en vous déchargeant des tâches chronophages liées à la recherche de prospects....
L’inbound marketing pour développer votre entreprise
Vous voulez développer votre entreprise et attirer de nouveaux clients en ligne ?Alors, le marketing entrant (inbound marketing) est la solution qu'il vous faut ! Dans ce guide complet, nous vous expliquons comment utiliser le marketing entrant pour attirer et fidéliser vos clients en ligne.Le marketing de contenu consiste à...
La prospection : mais pourquoi c’est si difficile ?
La prospection reste et restera l’essence de votre développement. Il faut donc en matière de prospection commerciale être très régulier et apporter de la précision à votre ciblage. L’évolution du digital dans l’univers du B2B apporte son lot de solutions innovantes. Nous allons donc apporter à vos commerciaux des leads...
Comment l’inbound marketing démultiplie la productivité de vos commerciaux ?
En tant qu'industriels vous avez des commerciaux spécialisés. Mais avec internet, les acheteurs BtoB ont modifié leur comportement d’achat. 1er constat, le temps du porte à porte et des appels à froids est révolu. On constate également qu’un envoi d’un emailing seul, s’il n’entre pas dans une stratégie commerciale, n’a...
Créer un site internet en 4 étapes seulement
Créer un site internet ? Avec presque 2 milliards de sites internet dans le monde, et près de 100.000 recherches faites chaque seconde sur Google; Les sites web constituent un moyen efficace d’acquérir de nouveaux leads. Votre site internet est le premier point de contact avec vos prospects. Il est...
Trouver de nouveaux clients grâce à la prospection digitale
Qu'est-ce que la prospection digitale et pourquoi l'utiliser pour trouver de nouveaux clients ? Alliance Connexion vous explique tout.
Maîtriser son développement commercial avec l’Inbound Marketing
Maîtriser son développement commercial, dans un contexte de ralentissement économique, est décisif pour la croissance de votre entreprise. Afin de rebondir rapidement, l’Inbound Marketing vous permet d’accélérer votre prospection, de générer des leads qualifiés plus rapidement et de motiver votre force de vente. Le marketing digital est un accélérateur de croissance qu'il faut...
Bénéfices de l’inbound marketing pour la prospection commerciale B2B
Comme nous l’avons vu dans notre précédent article, l’Inbound marketing représente un véritable accélérateur de croissance. Mais, très concrètement, à quelles problématiques de prospection commerciale permet-il de répondre et quel bénéfice peut-il générer ? C’est ce que nous allons vous exposer en 4 points clés dans cet article. 1. L'inbound marketing...
Industries : externaliser son marketing digital ?
Pourquoi externaliser son marketing digital ? quel intérêt ?