PROSPECTION DIGITALE

Nous mettons notre expertise en matière de prospection digitale au service de votre entreprise. 

Vous souhaitez générer de nouveaux leads grâce à la mise en place de la prospection digitale mais ne savez pas comment faire ?

Notre agence de prospection est spécialisée dans la mise en place de stratégie marketing digital pour divers secteurs d’activité.
Notre objectif ? Vous accompagner dans votre développement commercial grâce à une méthode organisée et efficace vous permettant de toucher de nouveaux leads. 

À noter que le marketing digital peut avoir divers objectifs :

  • Amélioration de votre image de marque 
  • Augmentation de votre notoriété et visibilité 
  • Génération de leads et prospects

Échelle en bois avec flèches bleues
Plan d'actions commerciales
Il est primordial de définir votre plan d'actions commerciales ainsi que vos cibles.
Ordinateur et prospection digitale
Stratégie éditoriale
Afin de générer des leads qualifiés rapidement et efficacement, nous mettons en place une stratégie éditoriale. Elle administrera le bon contenu, au bon moment et à la bonne personne.
Cheffe de projet
Expert marketing digital
Pour réaliser votre prospection digitale, un expert en marketing digital est mis à votre disposition.

Prospection Digitale : Qu'est-ce que l'inbound marketing ?

Développement de la prospection digitale grâce à la mise en place d'un site internet
Prospection digitale via email, ordinateur avec gmail ouvert en page

Les parcours d’achat ont évolué.  Nombreux sont les prospects qui souhaitent mener seuls leur réflexion d’achat. Il faut donc se conformer à cela.


La mise en place d’une stratégie d’inbound marketing permet d’attirer de nouveaux leads en respectant leur besoin d’autonomie.  


Elle s’appuie sur le fait d’attirer des prospects grâce à des contenus à forte valeur ajoutée. Les contenus spécifiques sont adressés en fonction de différents critères comme les intérêts, les fonctions …


Ils sont administrés par des canaux différents utilisés lors de la prospection digitale.  

Blog

Site internet

Newsletter

Réseaux sociaux

Le but de l’inbound marketing est de maximiser vos chances d’entrer en contact avec vos prospects et de générer des leads.  

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo !

 

Les Points Clés De La 
Prospection Digitale

01. Attirer et identifier les prospects

Identification et tracking des visiteurs

Lors de votre prospection digitale, nous utilisons un logiciel de marketing automation. Ce dernier intègre un lien de tracking et automatise l’envoi des contenus en fonction du comportement de vos prospects.

02. Qualifier et analyser les données

Création de formulaire de qualification

L’objectif est d’inciter vos prospects à expliciter leurs projets grâce à des landing page. En remplissant un formulaire, vous récupérez de la data et enrichissez votre base de données.

03. Accompagner dans le cycle d'achat

Analyse des données

Une fois les données récupérées, nous les analysons. En fonction des informations, vos prospects entrent dans les différents segments marketing au préalable définis. Après quoi, les différents contenus leurs sont envoyés.

04. Relancer les prospects : télémarketing

Télémarketing

Une fois vos prospects arrivés à un certain niveau de maturité, nos experts en télémarketing interviennent. Le but est de fixer un rendez-vous dans votre agenda afin que vous puissiez proposer un devis voire signer un contrat !

Prospection digitale, comment la mettons-nous en place ?

La réussite de l’externalisation de votre prospection digitale est notre priorité ! Pour cela, nous mettons l’ensemble de nos compétences au service de votre entreprise.  
Vous disposez de chefs de projet formés régulièrement. Ils maîtrisent ainsi les dernières tendances digitales en matière d’acquisition de leads.  

Une fois votre stratégie déterminée, nos experts vous aide à définir votre stratégie éditoriale. Ils s’occupent ensuite de sa mise en place : 

Rédaction de contenus

Invitations sur LinkedIn

Promotion sur les réseaux et emailings

Afin de maximiser les chances de signer un contrat, le service digital travaille de concert avec le télémarketing.  
Comment ? Une fois qu’un des prospects est assez avancé dans son cycle d’achat, les téléopérateurs les contactent. Le but ? Fixer un rendez-vous dans votre agenda. 

  

Externaliser votre prospection digitale vous fait gagner du temps et vous intervenez uniquement pour proposer un devis et signer un contrat !