En tant qu'industriels vous avez des commerciaux spécialisés. Mais avec internet, les acheteurs BtoB ont modifié leur comportement d’achat. 1er constat, le temps du porte à porte et des appels à froids est révolu. On constate également qu’un envoi d’un emailing seul, s’il n’entre pas dans une stratégie commerciale, n’a...
Créer un site internet en 4 étapes seulement
Créer un site internet ? Avec plus d’un milliard de sites internet dans le monde, ces derniers constituent un moyen efficace d’acquérir de nouveaux leads. Votre site internet est le premier point de contact avec vos prospects. Il est donc nécessaire, voire obligatoire d’en disposer d’un. Sans cela, vous pourriez passer à côté...
Trouver de nouveaux clients grâce à la prospection digitale
Qu'est-ce que la prospection digitale et pourquoi l'utiliser pour trouver de nouveaux clients ? Alliance Connexion vous explique tout.
Maîtriser son développement commercial avec l’Inbound Marketing
Maîtriser son développement commercial, après une période creuse comme celle que nous venons de vivre avec la crise du Covid, sera décisif pour la croissance de votre entreprise. Afin de rebondir rapidement, l’Inbound Marketing vous permettra d’accélérer votre prospection, de générer des leads qualifiés plus rapidement et de motiver votre...
Que vous apportera l’Inbound Marketing en matière de prospection commerciale B2B ?
Comme nous l’avons vu dans notre précédent article, l’Inbound marketing représente un véritable accélérateur de croissance. Mais, très concrètement, à quelles problématiques de prospection commerciale permet-il de répondre et quel bénéfice peut-il générer ? C’est ce que nous allons vous exposer en 4 points clés dans cet article. 1. Attirer :...
Industries : Externaliser son marketing digital ?
Le marketing digital, quel intérêt ? En 2021, Il est primordial d’externaliser son marketing digital. Nombreuses sont les entreprises qui ont décidé d’utiliser ce moyen pour développer leur activité. Notamment lorsque l’on parle de prospection digitale. Pour ceux qui doutaient de l’efficacité de ce levier, les différents confinements ont amené à une conclusion générale : « le marketing...