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Les 10 questions d’une enquête satisfaction client réussie

Une enquête satisfaction clients B2B en 10 questions

L’enquête satisfaction client en b2b offre plus d’un avantage aux entreprises qui la pratique régulièrement.

  • Mettre en valeur votre entreprise
  • Offrir un parcours client de qualité
  • Fidéliser votre portefeuille client sur le long terme
  • Anticiper les insatisfactions

Vous l’aurez compris, c’est un véritable avantage concurrentiel que de mesurer la satisfaction client. Un client aime partager son expérience et donner du feed-back, en l’appelant et le questionnant vous le valoriser.

Comment ?

Définissez vos priorités et axez vos questions sur les point que vous souhaitez évaluer.
Un bon questionnaire satisfaction btob est court et il répond à vos enjeux.

Les questions d’une enquête satisfaction client vous permettent d’aborder des thèmes à évaluer tels que :

  • Vos prestations
  • La relation commerciale (avant, pendant et post-vente)
  • Votre positionnement
  • L’indice de confiance

Analyser les résultats ?

Nous vous proposons également un exemple d’analyse d’enquête. Grâce à des données organisées et pertinentes, vous pourrez d’une part mesurer la satisfaction client et d’autre part prendre les mesures nécessaire pour améliorer les points mis en avant par l’enquête. Actions que vous hiérarchiserez selon vos priorités.


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