Nous devenons l’extension de votre service commercial
L’activité commerciale dans la durée permet de suivre de façon organisée et méthodique les prospects afin d’accroître leur connaissance de vos produits et services, et donc leur intérêt pour votre société.
La régularité des contacts et leur précision sont un des facteurs clés de succès de la téléprospection commerciale. l’externalisation de la prospection commerciale vous permet de vous recentrer sur votre coeur de métier.
Nos commerciaux valident les fonctions de contacts et les coordonnées d’entreprises de votre secteur d’activité. Ils interviennent bien entendu sur la qualification des informations métiers. Votre base de connaissance clients et prospects est donc maintenue à jour.
Il est tout à fait possible d’intégrer des demandes d’informations qualitatives sur la structure des sociétés.

Alliance Connexion organise et optimise votre téléprospection commerciale
Méthodologie de l’externalisation de la prospection commerciale :
Nous capitalisons sur les échanges commerciaux précédents afin d’argumenter avec vos prospects.
Ces points d’échanges commerciaux peuvent varier, téléphone, email, etc . Ceci pour rester dynamique et surtout éviter de harceler les décisionnaires avec des informations peu pertinentes.
Notre enjeu est d’organiser pour vous, tout au long de l’année, votre portefeuille d’affaires. Vous pouvez dès lors concentrer vos efforts sur les comptes les plus intéressants.
- Notre processus interne et logiciel de Gestion Relation Prospects permet de suivre l’évolution du cycle client.
- Pour ce faire, une prospection téléphonique ciblée et régulière est organisée spécifiquement.
- Nous mettons à votre service, après formation, un commercial sédentaire.
Une assistance commerciale dédiée à votre activité
Alliance Connexion intervient sur votre détection de projet en mettant en place un processus de qualification haut de gamme.
Vous déterminez une cible constituée de comptes clés de votre secteur d’activité. Nous élaborons une stratégie de contact vous permettant de rencontrer le bon interlocuteur.
La mise en place d’un calendrier de suivi vous permettra de visualiser l’avancée de votre prospection commerciale.Vous avez accès à l’ensemble des informations collectées sur les structures.
Cette démarche, moyen long terme, est particulièrement adaptée pour joindre les interlocuteurs suivants :
- Dirigeant
- Directeur commerciaux & marketing
- Directeur de la communication
- Directeur des systèmes d’informations
- Directeur des ressources humaines


Organisation de la prestation d’externalisation de la prospection commerciale :
- Analyser vos enjeux et vos attentes
- Organiser le processus de travail et d’échanges
- Mettre en place les outils de contrôle
- Engager une période de Test pour analyser la production
- Optimiser le périmètre et les fonctionnements
- Définir le modèle de facturation
- Organiser les échanges d’informations
Précisions sur notre offre de prospection commerciale
Fichiers qualifiés
Nous vous proposons un accès à notre base qualifiée. Transmettez-nous vos critères quantitatifs et qualitatifs afin que nous puissions vous élaborer un devis sur-mesure.
Nos fichiers sont constitués de PME/PMI et de collectivités locales et territoriales.
L’ensemble de notre base est travaillé régulièrement afin de maximiser nos actions de prospection téléphonique et vous apporter des rendez-vous commerciaux de qualité.
Les opérations de téléprospection
Mise à disposition d’un agent pour une campagne organisée par vos soins avec fourniture du fichier et du script.
Durée : de 5 jours de production à 1 mois renouvelable.
Les opérations de télémarketing
- Analyse du secteur et extraction d’un fichier cible
- Elaboration d’un script d’appels avec les arguments clés
- Création des supports de communication
- Synthèse de l’opération
- Remise d’un fichier qualifié
- Option : suivi des relances post-opération